Bannière de Profit et Spread : L'indicateur incontournable pour MetaTrader 4

Mike 2024.04.01 04:58 9 0 0
Pièce jointe

Bonjour à tous les traders !

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un indicateur très pratique : la Bannière de Profit et Spread. Cet outil simple vous permet de visualiser en un clin d'œil le spread de votre symbole ainsi que votre equity.

Personnellement, je l'utilise tous les jours en mode graphique complet. Plus besoin d'ouvrir le panneau du terminal pour vérifier l'equity ou déterminer le spread optimal pour entrer dans un trade. C'est une vraie aide pour optimiser nos décisions de trading !

Voici à quoi ça ressemble :

Je pense que cet indicateur est suffisamment utile pour le partager avec vous tous. N'hésitez pas à l'essayer !

À propos de l'indicateur :

• Copyright : 2024, MetaQuotes Ltd.
  • Version : 1.01
  • Liens : MQL5
  • IP : 2024 - logiciel open source gratuit
  • Avertissement : Utilisez ce logiciel à vos propres risques. Le créateur de ce script ne peut être tenu responsable des pertes ou des dommages, ni des gains qui pourraient vous apporter bonheur et euphorie.

Voici quelques captures d'écran supplémentaires pour vous donner une idée de son fonctionnement :

Alors, prêt à améliorer votre expérience de trading avec cet indicateur ? Partagez vos retours dans les commentaires !

Liste
Commentaire 0