Comment Identifier les Tendances et Points d'Entrée avec les Points Pivot sur MetaTrader 5

Mike 2020.07.26 08:22 16 0 0
Pièce jointe

INTRODUCTION :

L'histoire derrière cet indicateur est vraiment captivante. La semaine dernière, j'ai publié un script intitulé "Identifier les tendances potentielles et les plages (Points Pivot)" et un grand nombre de MQL5(ers) m'ont contacté pour savoir s'il était possible de l'avoir sous forme d'indicateur. Je suis ravi que tant de personnes apprécient mes scripts et indicateurs, c'est pourquoi j'ai décidé de le convertir en indicateur.

Pour rappel, l'objectif de cet indicateur est de m'aider à repérer les marchés en range et en tendance, plutôt que de faire tout le travail moi-même. Certes, il existe de nombreux autres indicateurs qui nous aident à visualiser ces marchés, et ils fonctionnent très bien, mais j'ai une préférence pour les Points Pivot.

N'oubliez pas de me faire part de vos commentaires et d'évaluer ces scripts. Bonne trading !

Picture 1

SESSIONS DE TRADING EN DIRECT :

Vous pouvez consulter les sessions de trading en direct suivantes et voir comment j'ai utilisé mes produits dans mon trading.

Remarque : Vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous qui vous aidera à installer et tester cet indicateur.

Compiler

Liste
Commentaire 0