Bonjour à tous !
Si ce code rencontre des problèmes pour une raison quelconque, que ce soit à cause d'une mise à jour de MQL5 ou autre, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse le corriger. Merci !
Vous pouvez trouver tous mes codes d'indicateurs multi-timeframe, gratuits ou payants, dans CodeBase ou sur le Marketplace en cherchant "William210".
Pourquoi ce code ?
L'indicateur Average True Range (ATR), développé par J. Welles Wilder en 1978, permet aux traders de mesurer la volatilité d'un actif en moyennant les plus grandes variations réelles sur une période donnée. Cette information est précieuse pour comprendre les mouvements de prix et identifier des opportunités de trading.
À noter que l'ATR original de 1978 ne comprenait pas ce lissage.
Le lissage Wilder a ensuite été introduit pour atténuer les fluctuations de l'indicateur ATR, ce qui facilite son analyse. Il s'agit d'une moyenne mobile simple appliquée aux valeurs de l'ATR, généralement sur une période de 14.
Que ce code vous aide !
N'oubliez pas de mettre une étoile et de m'ajouter comme ami pour être le premier informé lorsque je publie un code dans CodeBase ou le Marketplace.
J'ai également écrit d'autres codes simples dans CodeBase :
Je propose plusieurs de ces indicateurs sur le Marketplace, recherchez-moi sous "William210".
- Moyenne mobile adaptative avec iama()
- ADX avec iadx()
- Alligator avec alligator()
- ATR avec iatr()
- L'ATR est très utile pour d'autres indicateurs, comme le SuperTrend que je propose sur le Marketplace.
- Awesome oscillator sans iao()
- Bandes de Bollinger avec ibands()
- Canal de Donchian
- Enveloppes avec ienvelopes()
- Ishimoku avec iishimoku()
- Canal de Keltner
- MACD avec imacd()
- Momentum avec iMomentum()
- Moyenne mobile avec ima(), utilisant les fonctions natives SimpleMA(), ExponentialMA(), SmoothedMA(), LinearWeightedMA()
- Je propose de nombreuses options de lissage multi-timeframe sur le Marketplace.
- Moyenne simple => EMA, SMA, SMMA, LWMA
- Moyennes pondérées par le volume, VWMA, VEMA, EVWMA
- Moyenne exponentielle double et plus, DEMA
- RSI, avec ou sans irsi()
- Stochastique avec istochastic()
Si vous avez des idées de code pour aider ou servir de base, n'hésitez pas à le demander sur ce fil de discussion.

Commentaire 0