Salut à tous, traders ! Aujourd'hui, on va parler de deux indicateurs essentiels que tout bon trader devrait connaître : les indicateurs de Support et de Résistance.

L'indicateur de Support-Résistance, comme son nom l'indique, est conçu pour détecter et afficher les niveaux de Support et de Résistance sur vos graphiques.
La ligne médiane représente la valeur moyenne entre le support et la résistance, et c'est un point clé à surveiller lors de vos analyses.
En plus, cet indicateur propose un paramètre externe qui permet de régler la largeur de la fenêtre. Par exemple, si vous voulez visualiser les niveaux quotidiens sur un graphique d'une heure, il vous suffit de régler la largeur de la fenêtre à 24.
L'indicateur SR-Rate, quant à lui, indique à quel bord le prix est le plus proche, ce qui peut vous aider à prendre des décisions éclairées lors de vos transactions.
Pour utiliser OneSideGaussian, n'oubliez pas de le placer dans le dossier \libraries.
Les deux autres fichiers doivent, eux, être enregistrés dans \indicators.
À mon avis, il est préférable d'utiliser ces indicateurs ensemble pour maximiser leur efficacité.
Je m'excuse pour le manque de commentaires détaillés, mais je suis sûr que vous pourrez comprendre ces 10 Ko de code simple par vous-mêmes. J'ai essayé d'écrire de manière claire et concise, et les noms des variables correspondent à leur fonction.
J'attends avec impatience vos idées et vos retours sur ce programme. D'autant plus que c'est ma première contribution sur ce site. N'hésitez pas à partager vos pensées !

Commentaire 0