ForexDegrees : L'indicateur indispensable pour MetaTrader 4

Mike 2016.03.31 23:00 41 0 0
Pièce jointe

Vous cherchez un outil pour optimiser vos analyses ? Découvrez ForexDegrees, un indicateur Forex conçu pour MetaTrader 4 qui vous alerte sur les mouvements de prix.

Ce puissant indicateur vous fournit les degrés de position les plus récents pour le Prix, la Moyenne Mobile (MA), le WPR, le RSI, et le Stochastique selon les Timeframes actuels. De plus, il calcule les degrés de position à partir des prix les plus hauts et les plus bas sur 100 barres.

Lorsque la tendance change ou que la position évolue, attendez-vous à recevoir des alertes instantanées.

EURGBPM30

XAUUSDM30

Propriétés de ForexDegrees

Avec cet indicateur, vous pouvez sélectionner le degré de calcul de votre choix :consultez les propriétés de l'indicateur ci-dessus.

Comme vous le savez, le degré le plus élevé sur le graphique (que ce soit le Graphique Principal ou la Sous-Fenêtre) est de 90 degrés, tandis que le degré le plus bas est de 270 degrés, avec le point médian à 0 degrés ou 360 degrés.

• RSI 70, équivalent à 36 degrés
  • RSI 30, équivalent à 324 degrés
  • WPR 80 (WPR -20), équivalent à 54 degrés
  • WPR 20 (WPR -80), équivalent à 306 degrés
  • Stochastique 80, équivalent à 54 degrés
  • Stochastique 20, équivalent à 306 degrés

Vous ne pouvez choisir qu'un seul degré de calcul :Prix, MA, WPR, RSI ou Stochastique.

Si vous faites un choix incorrect ou si vous sélectionnez deux degrés de calcul, l'indicateur réinitialisera automatiquement les paramètres par défaut, qui sont les degrés de prix.

Puisse cela être utile pour mes camarades traders.

Liste
Commentaire 0