Indicateur MA Croisé avec RSI pour MT5 : Optimisez vos Trades

Mike 2025.04.28 21:23 12 0 0
Pièce jointe

L'indicateur MA Croisé avec RSI pour MT5 est un outil de trading polyvalent, idéal pour aider les traders à repérer les changements de tendance tout en filtrant les entrées grâce à la dynamique du marché. Cet indicateur combine deux moyennes mobiles (MA) avec l'indice de force relative (RSI), offrant des signaux clairs d'achat et de vente.

Fonctionnalités :

• Moyennes Mobiles Personnalisables : Choisissez le type (SMA, EMA, etc.), les périodes et la source de prix pour chaque moyenne mobile.
  • Alertes de Croisement : Recevez des alertes visuelles et sonores lorsque la moyenne rapide croise au-dessus ou en dessous de la moyenne lente.
  • Filtre RSI : Montre des signaux uniquement lorsque le RSI est au-dessus/en dessous des niveaux définis par l'utilisateur, évitant ainsi les fausses entrées lors de tendances faibles.
  • Signaux Directs sur le Graphique : Des flèches d'achat/vente apparaissent directement sur le graphique au point de croisement lorsque les conditions RSI sont remplies.
  • Paramètres Conviviaux : Options d'entrée simples adaptées aux débutants comme aux traders expérimentés.

Comment ça fonctionne :
  1. L'indicateur suit deux moyennes mobiles.
  2. Lorsque la moyenne rapide croise au-dessus de la moyenne lente et que le RSI est au-dessus du niveau défini, un signal d'achat apparaît.
  3. Lorsque la moyenne rapide croise en dessous de la moyenne lente et que le RSI est en dessous du niveau défini, un signal de vente apparaît.
  4. Tous les signaux sont visibles sur le graphique pour une référence facile.

Avantages :
  • Améliore les stratégies de suivi de tendance.
  • Filtre les conditions de marché faibles ou erratiques.
  • Aide les traders à entrer dans les trades avec une plus grande confiance.

Convient à tous les délais et paires de devises sur la plateforme MetaTrader 5.

Vous pouvez personnaliser les couleurs selon vos préférences :

capture d'écran

Liste
Commentaire 0