RSI : Identifier les Pics et Creux pour Optimiser vos Trades sur MetaTrader 4

Mike 2010.07.12 18:04 60 0 0
Pièce jointe

Auteur : HajarWae

Le RSI, ou Indice de Force Relative, est un indicateur précieux pour tous les traders. Les pics et les creux peuvent révéler des niveaux clés du RSI. Lorsque le RSI dépasse ces valeurs extrêmes, cela peut signaler une opportunité d'achat ou de vente.

Bien que le RSI puisse fournir des signaux précoces, il est judicieux d'utiliser d'autres indicateurs comme filtres pour confirmer vos entrées. Dans ce cas, les flèches rouges indiquent des pics, tandis que les flèches jaunes signalent des creux.

J'aimerais tracer les niveaux du RSI en fonction de la position des pics et des creux, mais je rencontre des difficultés pour modifier le code de cet indicateur. J'ai besoin d'aide pour le perfectionner.

Mon objectif est de représenter tous les pics et creux afin d'identifier les niveaux clés. Quand le RSI franchit la ligne des pics ou creux, le niveau sera enregistré une bougie après le passage. Le calcul et le traçage des autres niveaux continueront jusqu'à ce que le RSI franchisse à nouveau un niveau.

Quelqu'un peut-il m'aider ? N'hésitez pas à partager vos idées !

Recommandations :

• Utilisez ces niveaux RSI comme signal.
  • Combinez avec d'autres indicateurs comme filtre.
Liste
Commentaire 0