Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur de signal qui pourrait vraiment booster votre stratégie de trading. Le RSI_MA_Trade_Sist repose sur l'analyse de deux moyennes mobiles et d'un indicateur RSI.
Description des réglages de l'indicateur :
- FastEMA — Période d'averaging pour le calcul de l'indicateur — Moyenne Mobile rapide.
- SlowEMA — Période d'averaging pour le calcul de l'indicateur — Moyenne Mobile lente.
- RSIPeriod — Période d'averaging pour le calcul du RSI.
- shift — Indice de la valeur obtenue à partir du buffer de l'indicateur (décalage vers l'arrière selon des périodes spécifiées par rapport à la barre actuelle). La valeur recommandée est 1, car à 0, vous risquez de recevoir de nombreux faux signaux, puisque les signaux seraient formés sur la barre actuelle inachevée.
- Alerts — Affiche une boîte de dialogue contenant les données de l'utilisateur.
- Text_BUY — Texte personnalisé défini par l'utilisateur pour afficher le signal d'achat.
- Text_SELL — Texte personnalisé défini par l'utilisateur pour afficher le signal de vente.
- Send_Mail — Envoi d'un e-mail à l'adresse spécifiée dans l'onglet Email de la fenêtre des options.
- subject — Texte personnalisé défini par l'utilisateur à utiliser comme objet d'e-mail.
- Send_Notification — Envoie des notifications push aux terminaux mobiles, dont les IDs MetaQuotes sont spécifiés dans l'onglet "Notifications".

Ce superbe indicateur a également été utilisé pour créer le robot de trading ea_RSI_MA_Trade_Sist. Si vous cherchez à améliorer votre expérience de trading sur MetaTrader 4, cet indicateur mérite vraiment votre attention !

Commentaire 0