Bonjour les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma version de l'indicateur Squeeze pour MetaTrader 4. Cet indicateur s'inspire d'une stratégie mentionnée dans le livre de John Carter, Mastering the Trade. C'est aussi une version complètement improvisée de l'indicateur Squeeze_Break de Des O'Regan.
Les principales améliorations incluent le traçage des valeurs de squeeze (avec quelques modifications dans le calcul BB/KC) sur la ligne zéro. De plus, j'ai affiné les valeurs de momentum en représentant les histogrammes positifs/négatifs en hausse/baisse, comme ceux que l'on retrouve sur les sites commerciaux. C'est beaucoup plus agréable à l'œil ! J'ai également intégré un peu de code de Régression Linéaire de Victor Nicolaev, alias Vinin, pour adoucir les histogrammes.
Cette version NE comprend PAS de fonctionnalités d'alerte et n'a pas d'options de personnalisation. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la version V1 et que, généralement, personne ne modifie les valeurs BB et KC.

Voici un aperçu sur un timeframe D1 :

Commentaire 0