Auteur de l'idée : Scriptor
Auteur du code MQL5 : barabashkakvn
Le système de trading s'appuie sur trois indicateurs iMA (Moyenne Mobile, MA) utilisant la méthode de calcul MODE_SMA (moyenne simple). Il fonctionne à chaque tick.
Signal pour ouvrir une position ACHAT
Les valeurs des indicateurs "MA 1", "MA 2" et "MA 3" sont prises à partir de la barre #0.
"MA 1" est au-dessus de "MA 2" de l'écart des MA points, tandis que l'indicateur "MA 2" est au-dessus de "MA 3" de l'écart des MA points :

Signal pour ouvrir une position VENTE
Les valeurs des indicateurs "MA 1", "MA 2" et "MA 3" sont prises à partir de la barre #0.
Si l'indicateur "MA 1" est en dessous de "MA 2" de l'écart des MA points, tandis que "MA 2" est en dessous de "MA 3" de l'écart des MA points.
Limitations pour l'ouverture de positions
Si, à ce moment-là, il y a des positions ACHAT ouvertes par cet EA, alors le signal ACHAT est ignoré. C'est la même chose pour le signal VENTE.
Fermeture des Positions
Les valeurs des indicateurs "MA 1" et "MA 2" sont prises à partir de la barre #0.
- Si "MA 1" est inférieur à "MA 2" pour la moitié de l'écart des MA → fermer la position ACHAT ;
- Si "MA 1" est au-dessus de "MA 2" pour la moitié de l'écart des MA → fermer la position VENTE.
Commentaire 0