Binario : L'Expert pour MetaTrader 5

Mike 2018.06.18 21:34 8 0 0
Pièce jointe

Idée par: Scriptor.

Code MQL5 par: Vladimir Karputov.

Le système travaille avec des ordres en attente : Buy Stop et Sell Stop. Il utilise un canal composé de deux indicateurs iMA (Moyenne Mobile, MA).

Paramètres d'entrée

• Take Profit - Niveau de Take Profit;
  • Trailing Stop - Activation du trailing;
  • Trailing Step - Pas du trailing;
  • Lots - Taille de lot définie manuellement (condition NÉCESSAIRE : Risk doit être égal à zéro !);
  • Risk - Taille du lot calculée automatiquement, en pourcentage de risque par trade (condition NÉCESSAIRE : "Lots" doit être égal à zéro !);
  • Difference - Écart par rapport aux bords du canal;
  • Expert Every Tick - Activer/désactiver le fonctionnement sur chaque tick;
  • MA PRICE_HIGH et PRICE_LOW : période d'averaging - Période de calcul des indicateurs;
  • MA PRICE_HIGH et PRICE_LOW : décalage horizontal - Décalage horizontal des indicateurs;
  • MA PRICE_HIGH : type de lissage - Type de lissage pour l'indicateur calculé sur les prix hauts;
  • MA PRICE_LOW : type de lissage - Type de lissage pour l'indicateur calculé sur les prix bas;
  • numéro magique - Identifiant unique pour le EA.

Idée de trading : Formation d'un canal à l'aide de deux indicateurs iMA (Moyenne Mobile, MA) - l'un basé sur les prix PRICE_HIGH et l'autre sur PRICE_LOW. Les ordres en attente Buy Stop et Sell Stop sont placés aux bords du canal. Le calcul se fait lors d'une cassure (capturer un mouvement fort).

Binario signals

Le EA peut fonctionner en modes : Sur chaque tick ou uniquement lors de l'apparition d'une nouvelle bougie. Le mode est défini par le paramètre Expert Every Tick. Voici un exemple de l'impact du paramètre Expert Every Tick sur le fonctionnement du EA, illustré avec EURUSD,D1 :

Binario Expert Every Tick false

Binario Expert Every Tick true

Notez que cette stratégie peut connaître des périodes creuses, c'est-à-dire des moments sans aucune entrée, des périodes sans rebonds pour une paire de devises :

Binario Dead season

Liste
Commentaire 0