BreakOut15 : Système de Trading pour MetaTrader 5

Mike 2018.07.09 19:29 10 0 0
Pièce jointe

Idée par: Scriptor.

Code MQL5 par: Vladimir Karputov.

Cet EA ne fonctionne que lors de l'apparition d'une nouvelle bougie sur le timeframe de travail. Les indicateurs sont également pris sur le timeframe de travail. L'EA doit être utilisé uniquement sur le timeframe M1!

Dès qu'un signal apparaît pour ouvrir un ordre d'achat ou de vente, un niveau de prix sera défini. Quand le prix franchit ce niveau, une nouvelle position sera ouverte.

• Signal pour ouvrir un achat: MA Rapide sur la bougie #0 > MA Lente sur la bougie #0;
  • Signal pour ouvrir une vente: MA Rapide sur la bougie #0 < MA Lente sur la bougie #0.

Lors de la définition d'un signal, la plage horaire de travail est re-vérifiée (à condition que Heure de Début et Heure de Fin ne soient pas égales à "-1").

Les positions sont fermées par le signal opposé. Si le paramètre Heure de Fermeture Vendredi n'est pas égal à "-1", vos positions seront fermées de manière forcée à l'Heure de Fermeture Vendredi le vendredi.

Paramètres

• Timeframe de travail - timeframe pour le calcul des indicateurs;
  • Stop Loss - stop loss ("0" désactive le paramètre);
  • Take Profit - take profit ("0" désactive le paramètre);
  • Trailing Stop - trailing ("0" désactive le paramètre);
  • Étape de Trailing - étape de trailing.
  • Heure de Début - début de la plage horaire (heures); "-1" désactive les DEUX paramètres : Heure de Début et Heure de Fin;
  • Heure de Fin - fin de la plage horaire (heures), "-1" désactive les DEUX paramètres : Heure de Début et Heure de Fin;
  • Heure de Fermeture Vendredi - fermeture le vendredi (heures), "-1" désactive le paramètre;
  • Niveau de BreakOut - niveau de rupture;
  • Lots - taille du lot constante, le paramètre Risque doit être égal à "0";
  • Risque - taille du lot dynamique, en pourcentage de risque par trade, le paramètre Lots doit être égal à "0";
  • numéro magique - identifiant unique pour l'EA.
Liste
Commentaire 0