Salut les traders ! Aujourd'hui, on va parler d'un petit souci que l'on rencontre souvent sur MetaTrader 4, surtout quand on dessine des flèches sur nos graphiques. Vous savez, ces flèches qui, quand on fait défiler le graphique, semblent prendre des vacances et se déplacent au-dessus ou en dessous des bougies ? Ça peut vite devenir agaçant, non ?
Imaginez la scène : vous êtes en pleine analyse de marché et, tout à coup, votre flèche est perchée à des hauteurs inaccessibles ou, au contraire, cachée sous vos bougies. C'est un vrai casse-tête et cela peut rendre votre analyse moins claire.
Pour remédier à ce petit tracas, je vous propose un code qui va faire en sorte que vos flèches restent bien en place, peu importe où vous scrollez sur le graphique. Fini les déplacements intempestifs, vos objets graphiques seront fixes et visibles à tout moment !
Restez avec moi, je vais vous expliquer comment utiliser ce code de manière simple et efficace.
- Facilité d'utilisation
- Gain de temps dans vos analyses
- Amélioration de la clarté visuelle de vos graphiques
연관 포스트
- MoveStopLoss : l'outil incontournable pour optimiser vos positions sur MetaTrader 4
- Outils de Carry Trade : Maximisez vos Gains avec MetaTrader 4
- GridderEA : Optimisez vos trades sur MetaTrader 4 avec ce système innovant
- TimerEA : L'Assistant de Trading pour MetaTrader 4
- MT4-BuildYourGridEA : L'outil incontournable pour vos stratégies de trading sur MetaTrader 4