Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous présenter un Expert Advisor (EA) qui va vous simplifier la vie. Ce petit bijou de code est souvent recherché par les développeurs, car il permet de récupérer facilement le dernier trade actif. Mais ce n'est pas tout ! Avec cet EA, vous avez la possibilité de chercher un trade en fonction de n'importe quel index.
Quand je parle de trade actif, je fais référence aux ordres de marché et non aux ordres en attente. C'est important de bien faire la distinction !
Si vous passez 0 en paramètre, l'EA va vous ramener le trade actif le plus récent. En passant 1, vous obtiendrez le trade juste avant, et ainsi de suite. Pratique, non ?
De plus, vous pouvez filtrer les trades selon le symbole et le numéro magique, ce qui vous permet de mieux gérer vos opérations. Plus de flexibilité, c'est ce qu'on aime !
Articles connexes
- Générer des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Étoiles du Matin/du Soir et RSI
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Générez des Signaux de Trading avec MQL5 Wizard : Dark Cloud Cover et Piercing Line
- AOCCI : Un Expert pour MetaTrader 5