CyberiaTrader : L'EA incontournable pour MetaTrader 4

Mike 2008.09.22 16:25 11 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans le monde de CyberiaTrader, l'EA (Expert Advisor) qui va révolutionner votre expérience de trading sur MetaTrader 4 ! Destiné aux traders des devises avec un spread de 2 points, cet outil est particulièrement efficace sur les marchés plats et avec de bons volumes.

Ce système de trading intègre des technologies de performance personnelle qui le rendent unique :

• Analyse des taux de change croisés
  • Calcul automatique des lots selon le risque défini
  • Gestion de plusieurs devises simultanément
  • Détermination automatique de la période de modélisation
  • Correction automatique de la valeur du Stop Loss, basée sur un coefficient de confiance au marché

CyberiaTrader utilise également des techniques de pipsing et de détermination de Stop Loss ombragé, vous offrant ainsi une flexibilité accrue dans vos stratégies de trading.

Avec des résultats affichant entre 100 et 300 % par jour avec les réglages par défaut, cet EA a été, par le passé, exclusivement réservé à nos clients commerciaux. Aujourd'hui, je partage avec vous certaines de ses idées qui, je l'espère, vous seront utiles.

Je tiens à être franc : évitez d'utiliser cette version sur des comptes réels, ou si vous choisissez de le faire, faites-le à vos propres risques, et de préférence dans un marché plat.

Liste
Commentaire 0