Dans le monde du trading, la simplicité peut parfois être la clé. L'idée derrière le code que je vous présente aujourd'hui est assez simple : il s'agit de capter les mouvements de prix en barres. Un petit côté mystérieux avec les options peut aussi ajouter une touche de détente... :)))

Le bar de travail - ControlPeriod, et les prix que nous prenons à l'ouverture NewBarInPeriod. Pour cet exemple, j'ai choisi l'EUR/USD sur H1.
C'est l'une des nombreuses méthodes pour "extraire" un profit, en se basant sur un dispositif de cotation, DC. Un des avantages indéniables de cette approche est le contrôle des risques, qui peut être maintenu dans des limites raisonnables (jusqu'à 20 %). Les éléments importants de cette tactique incluent : une communication ininterrompue avec le serveur, un bon sens des proportions, un refinancement inconditionnel et le bon timing pour changer de position.
Je trade avec trois courtiers, mais je n'ai obtenu des résultats satisfaisants qu'avec l'un d'eux. Cependant, chez ce courtier, le spread flottant s'est avéré peu favorable pour cette stratégie...
P.S. L'advisor permet un contrôle évident de l'ouverture des barres.
L'advisor n'est qu'une partie (et une fonctionnalité simplifiée) du système global constitué de deux advisors.
1er pour optimiser les paramètres ;
2ème pour un compte réel.
Si vous avez des questions ou souhaitez optimiser les paramètres du système avec votre broker, n'hésitez pas à me contacter.
J'ai travaillé sur les bugs (en introduisant un filtre supplémentaire), et j'ai adapté les conditions de test pour un MM réel : lot pas plus de 5.0, et l'utilisation du dépôt ne doit pas dépasser 15 % (cela allait jusqu'à 50 %).

P.S. J'ai traduit l'interface en français.
Commentaire 0