EA Frame : votre allié pour MetaTrader 5

Mike 2023.03.24 16:30 10 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans l'univers des Expert Advisors avec EA Frame, un outil indispensable pour optimiser votre expérience sur MetaTrader 5 !

Ce fichier inclut un groupe de moyennes mobiles, composé de six moyennes sur la période W1 et un autre groupe de six moyennes sur la période actuelle. Ces lignes de moyennes sont organisées dans un tableau, un véritable tableau à deux dimensions.

Une des fonctionnalités clés est la fonction MA_Direction, qui vous indique si le groupe de moyennes suit la même tendance sur les barres contrôlables. Croyez-moi, la performance est au rendez-vous ! Si vous êtes satisfait, n'hésitez pas à me donner 5 étoiles !

Avec la programmation orientée objet, il est facile d'intégrer plusieurs stratégies. Chaque stratégie est représentée par un objet distinct, ce qui permet une gestion simple et efficace.

Bien sûr, il est essentiel d'avoir une gestion des ordres qui fonctionne ! Chaque ordre est géré selon son commentaire, ce qui permet une intégration fluide des différentes stratégies.

Et n'oubliez pas, restez à l'affût de mes signaux !

Liste
Commentaire 0