Accueil Trading Systématique Publication

EA Trailing d'Équité MT5 : Optimisez vos Trades avec MetaTrader 5

Pièce jointe
40566.zip (6.63 KB, Télécharger 0 fois)

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un EA (Expert Advisor) que j'ai développé pour le trailing d'équité sur MetaTrader 5. Au départ, cet EA avait pour seul objectif de suivre l'équité, mais j'ai progressivement ajouté des fonctionnalités intéressantes pour gérer des trades individuels.

Une des améliorations majeures que j'ai intégrées est la possibilité d'entrer manuellement le prix auquel l'EA pourra envoyer une grille d'ordres en attente. C'est super pratique, surtout si vous avez une zone de prix en tête où vous seriez prêt à ouvrir des ordres si vous étiez devant votre écran.

Petite précision, cet EA n'ouvre pas de trades automatiquement. C'est à vous de déterminer à quel moment le marché atteint un niveau qui vous semble intéressant. Par exemple, si vous pensez qu'il est judicieux d'ouvrir une grille d'ordres, vous n'avez qu'à renseigner le prix dans l'EA.

Si le marché atteint le prix que vous avez fixé, l'EA enverra la grille d'ordres et gérera ces trades en appliquant un Stop Loss (si vous l'avez configuré) et un trailing Stop (là encore, si vous l'avez mis en place). Pour info, depuis le 13 septembre 2022, cet EA est compilé sans aucune erreur, donc vous pouvez l'utiliser en toute sérénité.

Articles connexes

Commentaire (0)