EMAplusWPR_V2 : Système de Trading Avancé pour MetaTrader 4

Mike 2011.08.04 00:53 24 0 0
Pièce jointe

Présentation du Système EMAplusWPR_V2

Vous êtes à la recherche d’un expert qui exploite les tendances de l'EMA tout en intégrant des signaux d'achat et de vente provenant de l'indicateur Williams %R ? Ne cherchez plus ! J'ai développé un système de trading qui se base sur ces éléments et qui peut être utilisé avec un capital de départ de 1000 EUR tout en cherchant à minimiser le drawdown. J'espère que vous apprécierez cet outil et je serais ravi de recueillir vos retours.

Optimisé pour EUR/USD sur 5 minutes

J'ai corrigé quelques bugs, supprimé la gestion des tailles de position et ajouté de nouvelles options pour affiner votre expérience de trading.

Attention : Utilisez ce système à vos propres risques. Je ne suis pas responsable de vos pertes, il est essentiel de tester et d'optimiser ce système selon vos besoins.

Versions antérieures :

Paramètres du Système

extern string    separator1 = "------Paramètres de Tendance------";
extern bool      useEMAtrend = true;               // trader selon la tendance EMA
extern int       barsInTrend = 1;                  // nombre de bougies dans la tendance
extern double    EMAtrend = 144;                   // période EMA pour la tendance

extern string    separator2 = "------Paramètres WPR------";
extern double    iWPRPeriod = 46;                  // période WPR pour entrer et sortir
extern double    iWPRRetracement = 30;             // retracement minimal pour WPR afin de permettre un autre trade
extern bool      useWPRExit = true;                // utiliser la sortie avec l'indicateur WPR

extern string    separator3 = "------Paramètres de Position------";
extern double    lots = 0.1;                       // taille de lot fixe
extern int       maxTrades = 2;                    // maximum de trades autorisés pour pyramider
extern double    stop_loss = 50;                   // stop loss
extern double    take_profit = 200;                // take profit
extern bool      useTrailingStop = false;          // utiliser le trailing stop
extern double    trailing_stop = 10;               // trailing stop loss
extern bool      useUnprofitExit = false;          // sortir du trade si aucune profit sur les bougies définies
extern int       maxUnprofitBars = 5;              // nombre de bougies sans profit
Liste
Commentaire 0