GO : Système de Trading pour MetaTrader 5

Mike 2012.12.03 18:51 31 0 0
Pièce jointe

L'Expert Advisor GO est une réécriture d'un ancien code MQL4, conçu par ExpertTrader. Vous pouvez consulter le code original ici : https://www.mql5.com/ru/code/8894.

Fonctionnement

GO est calculé grâce à la formule suivante :

GO = ((C-O)+(H-O)+(L-O)+(C-L)+(C-H))*V;

Où C, O, H, L représentent les valeurs de la moyenne mobile sur les prix de clôture, d'ouverture, de plus haut et de plus bas. V correspond au volume de la barre de signal.

Si la valeur de GO est supérieure à 0, un ordre d'achat est ouvert. Si elle est inférieure, l'ordre d'achat est fermé et un ordre de vente est ouvert.

L'image ci-dessous illustre la performance de l'Expert Advisor en mode visuel du testeur de stratégie.

Paramètres

• Lots - lot ; lorsqu'il est à 0, le paramètre MaxrR est utilisé.
  • MaximumRisk - Risque (valeur par défaut Lots=0).
  • Shift - Barre sur laquelle les indicateurs sont vérifiés : 0 - barre en formation, 1 - première barre formée.
  • MAPeriod - Période de la MA.
  • MAShift - Décalage de la MA.
  • MAMethod - Méthode de la MA.
  • VolVolume - Volume.
  • OpenLevel - Si la valeur de GO dépasse ce niveau, un ordre d'achat est ouvert ; si elle est inférieure à -OpenLevel, un ordre de vente est ouvert.
  • CloseLevelDif - La différence entre la valeur d'ouverture et de fermeture doit être positive. Le niveau de fermeture doit être égal ou inférieur au niveau d'ouverture.
  • ShowGO - Afficher la valeur de GO dans les commentaires du graphique.

Remarque

Si OpenLevel est à 0, la valeur du volume de la barre n'influence pas, donc les paramètres OpenLevel et CloseLevelDif sont inclus. Ces paramètres manquent dans la source. Des paramètres externes ont été ajoutés pour la moyenne mobile.

...

Liste
Commentaire 0