Karbofos : un Expert Trading pour MetaTrader 4

Mike 2008.06.07 16:38 7 0 0
Pièce jointe

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler du robot de trading Karbofos, qui est un véritable atout pour ceux qui utilisent MetaTrader 4.

Le principe de cet EA est assez simple : il place 15 ordres d'achat en attente de type BuyLimit et 15 ordres de vente en attente de type SellLimit. La distance entre ces ordres est définie par la valeur de shag. Une fois que certains d'eux se déclenchent, on attend que le prix évolue dans la direction opposée d'une valeur spécifiée, appelée my_profit. Si le prix ne revient pas du côté souhaité, la perte est alors limitée grâce à my_stop.

Le défi réside dans la recherche de l'algorithme adapté pour un StopLoss flottant, tout en précisant le niveau de placement des ordres. Personnellement, j'ai testé ce système uniquement sur la livre sterling, mais je suis convaincu qu'il peut s'adapter à d'autres paires (avec des paramètres différents). Si vous avez des suggestions ou des conseils, n’hésitez pas à les partager, je suis preneur !

Une capture d'écran du système

Optimisation avec Stop.

Optimisation sans Stops (montre de bons résultats, mais attention, une chute peut survenir un jour).

Liste
Commentaire 0