Kloss : Un Expert Advisor pour MetaTrader 5

Mike 2012.12.12 00:06 12 0 0
Pièce jointe

L'Expert Advisor a été réécrit à partir de MQL4. L'auteur est klopka. Vous pouvez consulter la source ici.

Comment ça fonctionne

Ce système de trading utilise trois indicateurs : Moyenne Mobile (MA), CCI, et stochastique.

Lorsque le CCI est inférieur à un certain niveau, que le stochastique est également inférieur à un niveau, et que le prix est supérieur à la MA, cela déclenche un signal d'achat.

À l'inverse, si le CCI est supérieur à un niveau, le stochastique est supérieur à un niveau, et le prix est inférieur à la MA, cela indique un signal de vente.

La Figure 1 montre les performances de l'Expert Advisor en mode visuel du testeur de stratégie, tandis que la Figure 2 présente les résultats du testeur.

Fig. 1. Transactions dans le testeur de l'Expert Advisor. La vente a été effectuée au-dessus de la MA, donc un décalage différent entre la MA et le prix est utilisé.

Fig. 2. Résultats de l'Expert Advisor pour l'année 2012 sur EURUSD H1.

Paramètres de l'Expert Advisor

• Lots - lot; lorsque 0, le paramètre MaxrR est utilisé.
  • MaximumRisk - Risque (valeur par défaut Lots=0).
  • StopLoss - Stop Loss en points, 0 - sans Stop Loss.
  • TakeProfit - Take Profit en points, 0 - sans Take Profit.
  • RevClose - Fermer la position par le signal de trading opposé.
  • MAPeriod - Période de la Moyenne Mobile.
  • MAMethod - Méthode de la Moyenne Mobile.
  • MAPrice - Prix de la Moyenne Mobile.
  • MAShift - La bougie à partir de laquelle la valeur de la MA est prise pour comparaison avec le prix.
  • PShift - La bougie à partir de laquelle la valeur du prix est prise pour comparaison avec la MA.
  • CCIPeriod - Période du CCI.
  • CCIPrice - Prix du CCI.
  • CCIDiffer - Niveau du CCI (des deux côtés de 0 pour un achat et une vente).
  • CCIShift - La bougie sur laquelle le CCI est vérifié.
  • StKPeriod - Période de K stochastique.
  • StDPeriod - Période de D stochastique.
  • StSPeriod - Période de S stochastique.
  • StMethod - Méthode de stochastique.
  • StPrice - Prix de stochastique.
  • StShift - La bougie sur laquelle le stochastique est vérifié.
  • StDiffer - Niveau stochastique (des deux côtés de 50 pour un achat et une vente).
  • CommonShift - Décalage commun (ajouté à la variable Shift de tous les indicateurs).
  • MWMode - Placer le Stop Loss et le Take Profit après l'ouverture de la position.
Liste
Commentaire 0