LacusTstopandBE : Un Expert Advisor pour optimiser vos trades sur MetaTrader 4

Mike 2015.06.15 19:29 11 0 0
Pièce jointe

Bienvenue dans le monde du trading ! Aujourd'hui, je vais vous parler de LacusTstopandBE, un Expert Advisor (EA) conçu spécialement pour faciliter votre trading manuel. Cet outil va vous permettre de gérer vos ordres comme un pro, en plaçant automatiquement vos Stop Loss et Take Profit pour les ordres d'achat, de vente, et bien plus encore.

Fonctionnalités clés :

• Stop Loss : Définit votre Stop Loss en pips.
  • Take Profit : Définit votre Take Profit en pips.
  • Trailing Start : Distance à partir du prix d'ouverture en votre faveur. Lorsque le trailing commence, si cette distance est à 0, le Trailing Stop démarre immédiatement si le prix évolue en votre faveur.
  • Trailing Stop : Distance par rapport au prix actuel en pips.
  • Break Even Gain : Permet de revenir à Break Even après avoir atteint un certain nombre de pips en votre faveur.
  • Break Even : Nombre de pips verrouillés en bénéfice.

Exemple pratique :

Imaginons que vous ouvrez un ordre d'achat. L'EA va automatiquement définir les valeurs de Stop Loss et Take Profit que vous avez préétablies (par exemple 40 pips SL et 200 pips TP). Si le prix évolue en votre faveur et atteint 25 pips de bénéfice, l'EA ajustera le Break Even à +10 pips. Si le prix continue de grimper et atteint +30 pips ou plus, notre EA ajustera à nouveau la valeur du Stop Loss. Dans ce cas, notre trailing stop sera à 20 pips du prix actuel.

Merci de partager vos avis et commentaires ! Si vous avez des suggestions pour améliorer cet Expert Advisor, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Nouvelles fonctions dans la version 3.1 :

• Pourcentage de Bilan : Ferme toutes les ordres ouverts si le profit du compte atteint un certain pourcentage du bilan.
  • Montant du Profit : Ferme toutes les ordres ouverts si le profit du compte atteint un montant spécifié, par exemple, 12 euros.
  • Profit de l'Ordre : Ferme l'ordre sur la paire actuelle si le profit de l'ordre atteint un montant spécifié, par exemple, 4 euros.
  • Mode Stealth : Si activé, l'EA calcule uniquement les valeurs de Stop Loss, Break Even, Trailing Stop et Take Profit, et contrôle ces valeurs. Si le prix atteint le SL ou le TP, l'ordre se ferme sans envoyer ces valeurs au courtier.

Je cherche quelqu'un pour tester cet EA en mode DEMO, car je n'ai pas suffisamment de temps pour le faire. J'aimerais d'abord tester le mode Stealth.

Liste
Commentaire 0