Auteur :
L'auteur de la stratégie est nY3o. L'auteur de l'EA est Юрий (Yuriy).
Pour les dernières mises à jour de la stratégie et les discussions à son sujet, vous pouvez consulter ce lien.
Le graphique utilise des Moyennes Mobiles Pondérées Linéaires avec des périodes de 85 et 75 appliquées sur les minimas. Il y a aussi une Moyenne Mobile Exponentielle avec une période de 5 appliquée sur les clôtures. MACD 15, 26, 1 (j'utilise un indicateur MACD_color qui colore les barres de différentes couleurs, un peu comme l'AO). Une position se déclenche dès que la MA5 croise les deux autres MA. Un facteur déterminant est que le MACD soit au-dessus de zéro ou en train de monter lors d'un trade à la hausse.
Pour un trading visuel efficace, deux MAs sont indispensables. Le Take Profit est modeste, se situant entre 15 et 20 points, selon la volatilité de la paire de devises. Certains diront que c'est trop peu, mais lorsque vous entrez sur le marché avec un gros lot et plusieurs symboles, cela devient intéressant. Le Stop Loss de 15-20 points est rarement atteint.
Image :

- Une description plus détaillée de l'EA est disponible dans le 28ème numéro du journal daté du 1er septembre 2008.
- Demandez la programmation d'une stratégie.
Commentaire 0