Modèle d'Expert Advisor avec Trailing Stop v2 pour MetaTrader 4

Mike 2014.06.06 23:44 9 0 0
Pièce jointe

Salut à tous ! Aujourd'hui, je vous présente un modèle qui va vous simplifier la vie en tant que codeur d'Expert Advisor. Ce modèle inclut un Trailing Stop, des autolots (vrai ou faux), ainsi qu'une fonction qui scanne les bougies précédentes pour trouver les prix les plus bas et les plus hauts des ordres passés. Vous y trouverez des scripts prêts à l'emploi pour acheter, acheter au stop, vendre et vendre au stop.

Mais ce n'est pas tout ! J'ai ajouté plein d'innovations pour rendre ce modèle encore plus performant, comme des blocs d'achats et de ventes ou la possibilité de limiter le nombre d'ordres ouverts sur le symbole actuel. Et bien sûr, il y a le numéro magique pour identifier vos ordres !

• Le fichier eatemplate v3.mq4 contient mes commentaires pour expliquer le fonctionnement de chaque ligne de code ;
  • Le fichier eatemplateclean v3 est la version sans mes commentaires.
  • Le fichier eateamplateworking v3 est simplement un EA qui montre le modèle en action.

Nouvelle !

• J'ai mis à jour mon modèle ! Désormais, les ordres sont configurés avec un numéro magique qui empêche le script de modifier vos ordres passés manuellement. Vous pouvez maintenant trader à la main et par script en même temps sans craindre d'erreurs !
  • J'ai également ajouté une fonction de BA (stoploss qui se déplace au prix d'ouverture de l'ordre + le spread pour sécuriser votre ordre).
  • Le modèle comprend désormais des ordres buystop et sellstop avec des entrées faciles pour modifier la durée de vie de l'ordre et la distance par rapport au prix actuel en pips.
  • J'ai ajouté un modèle fonctionnel pour vous montrer comment mon modèle fonctionne.

Deuxième mise à jour !

• J'ai également ajouté une limite de spread maximum. Si le spread dépasse le "maxspread", les ordres ne s'ouvriront pas.
Liste
Commentaire 0