Multi-Strategy EA : Le Système de Trading Ultime pour MetaTrader 4

Mike 2010.02.17 17:36 9 0 0
Pièce jointe

Salut les traders !

Vous avez peut-être déjà croisé mon Combo Trader. Aujourd'hui, je vous présente une autre version qui s'intègre parfaitement avec votre propre stratégie de trading.

Ce système est particulièrement utile pour ceux qui ont une stratégie de trading bien définie.

Suite à de nombreuses demandes, j'ai décidé de modifier le code pour le rendre encore plus convivial pour vous !

• 1. Ajout d'un filtre de bruit avec l'indicateur Damiani_volatmeter (pensez à télécharger Damiani_volatmeter.ex4 et à le copier dans le dossier experts/indicators).
  • 2. Affichage de la condition de tendance actuelle sur le graphique.
  • 3. Ajout d'une option pour utiliser des lots statiques (si use_static_loss est activé).
  • 4. Ajout de gains et pertes statiques.
  • 5. Option de mode de fermeture : utilisez noise_closing pour fermer toutes les positions si profit < noise_loss.
  • 6. Choix entre le MACD classique ou le MACD Zerolag, en activant zerolag_macd ou classic_macd (vous devez en choisir un).
  • 7. Option TrendDetect pour détecter la tendance avec l'ADX. Vous devez entrer ADX_PERIOD et ADX_MAINLEVEL.
  • 8. Ajout de Profit_close : protégez vos bénéfices en définissant une valeur Profit_to_close (entrez en monnaie, pas en pips).
  • 9. Ajout de Loss_control : protège votre compte en définissant Loss_to_Close (entrez en monnaie, pas en pips).
  • 10. Ajout de Cancel_Trading_On_profit : si toutes les positions sont fermées par Profit_close, il ne tradera plus ce jour-là.
  • 11. Ajout de Cancel_Trading_On_Loss : si toutes les positions sont fermées par Loss_control, il ne tradera plus ce jour-là.
  • 12. Calcul de Stoploss et Takeprofit par ATR a été retiré.
  • 13. Ajout de l'option Filtering_noise qui filtre le bruit lors de l'ouverture de positions.
  • 15. Affichage de tous les signaux des indicateurs sur le graphique (si Use_last_xxx_signal est activé, il affichera uniquement le dernier signal).
  • 16. Ajout d'une option pour utiliser l'indicateur des Bandes de Bollinger pour trader sur les marchés en range (activez Use_BBand et entrez les paramètres des Bandes de Bollinger).
  • 17. Ajout d'une option pour le cadre temporel pour tous les indicateurs et paramètres, rendant ce système un véritable EA Multi-Time Frame.

Pour les cadres temporels, vous devez entrer une valeur entre 1 et 6 :

• 1 : 1 minute
  • 2 : 5 minutes
  • 3 : 15 minutes
  • 4 : 30 minutes
  • 5 : 1 heure
  • 6 : 4 heures

Et ce n'est pas tout, de nombreux autres réglages ont été ajoutés.

J'ai inclus un manuel pour vous aider à l'installation. Pour installer cet EA, copiez tous les fichiers de Indicators.zip dans le dossier experts/indicators où MetaTrader est installé et copiez Multi-Strategy@FSF.mq4 dans votre dossier experts.

Pour optimiser cet EA, effectuez l'optimisation comme pour tout autre EA afin de trouver les meilleurs paramètres de TP et SL.

Et n'oubliez pas, si vous gagnez beaucoup d'argent avec cet EA, des cadeaux ou des dons sont toujours appréciés !

Liste
Commentaire 0