Murrey EA : L'expert incontournable pour MetaTrader 4

Mike 2014.12.10 19:33 15 0 0
Pièce jointe

Nouvelle version : Version 4.

Ce Système de Trading s'appuie sur les lignes de Murrey, l'oscillateur Stochastique, les bougies et les Bandes de Bollinger.

• Une situation de survente se produit lorsque le prix franchit le niveau 8/8 et que le stochastique est supérieur à 70, avec un objectif au niveau 7/8. Un suivi automatique est activé lorsque la bougie clôture au-dessus de 8/8.
  • Une situation de surachat se produit lorsque le prix franchit le niveau 0/8 et que le stochastique est inférieur à 20, avec un objectif au niveau 1/8. Un suivi automatique est activé lorsque la bougie clôture en dessous de 0/8.
  • Quoi de neuf : V4 → plus d'erreur de modification d'ordre 134, et je mettrai toujours à jour le Système de Trading lorsque j'en aurai le temps...

Avant d'utiliser le Système de Trading, vous devez télécharger le modèle Murrey pour comprendre son fonctionnement. Murrey détecte automatiquement les niveaux de support et de résistance ainsi que le point pivot sur un certain timeframe.

Si vous ne savez pas ce qu'est Murrey, je vous invite à consulter ces liens : Murrey Lines Explication, Utilisation de Murrey.

Algorithmes

J'ai développé les niveaux 1/8 et 8/8, d'autres algorithmes arriveront dans la prochaine version...

Recommandations :

• I. Paires à 5 chiffres
  • II. Meilleurs timeframes : M15, M30, H1, H4
  • III. Suivez la tendance avant de lancer le Système de Trading. Vous pouvez désactiver l'achat en réglant "Activer l'Achat : false" et désactiver la vente en réglant "Activer la Vente : false".

Le Système de Trading fonctionnera efficacement si vous suivez la tendance. Pensez à désactiver les positions courtes ou longues selon votre analyse.

Ceci n'est pas encore la version finale et je mettrai toujours à jour ce Système de Trading...

Gestion des fonds

Ne prenez pas de risques excessifs, car le timeframe minimum pour que le Système de Trading fonctionne bien est M15.

Murrey EA

Liste
Commentaire 0