Notifications de croisement des lignes de tendance et horizontales sur MetaTrader 5

Mike 2018.08.30 23:36 10 0 0
Pièce jointe

Ce système de trading cherche les lignes horizontales et de tendance de couleur spécifiée dans MonitoringColor sur le graphique actuel et vous avertit lorsque le prix les traverse.

Lorsque cela se produit, après la notification, la couleur de la ligne change pour celle spécifiée dans le paramètre CrossedColor et cesse de surveiller les croisements de prix jusqu'à ce que l'utilisateur modifie à nouveau sa couleur.

Vous pouvez choisir le type de notification que vous souhaitez en ajustant les paramètres d'entrée appropriés :

• EnableAlert affiche une alerte pop-up lors du croisement de prix
  • EnableNotifications envoie une notification sur votre mobile si vous l'avez configuré sur MT5
  • EnableEmails vous envoie un message par e-mail si vous l'avez configuré sur MT5

Je partage ce code principalement parce que j'en ai besoin pour mon trading personnel et que je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire qui fonctionne bien. De plus, je fais la transition de MQL4 à MQL5 et j’aimerais savoir si je fais ça correctement.

Voici un exemple de configuration :

Surveillance de la continuité de tendance et de la ligne de support

J'espère que cela vous plaira,
Strx.

Liste
Commentaire 0