Robot de Trading Crypto pour le pair ETH/USD.
Vous en avez assez de suivre le marché en permanence ? Moi aussi ! J'ai souvent raté des signaux importants, que ce soit la nuit ou même pendant mes pauses déjeuner. Pour remédier à ce problème, j'ai décidé de lancer ce robot de trading sur un VPS. Maintenant, je peux capter tous les signaux sans jamais rater une occasion d'entrer sur le marché.
La stratégie est simple : dès que le prix touche la bande de Bollinger (200), je détermine la tendance. Le trade se déclenche ensuite lors du franchissement de la moyenne mobile exponentielle (WMA) à 55. Je fais également un suivi des positions en utilisant la même bande de Bollinger.
Graphique de trading en 5 minutes !

Ce robot utilise un ratio TP/SL élevé de 30/1 et ajuste les stops pour maximiser les profits.
L'entrée se fait via la WMA 55. La tendance et le suivi se font grâce aux bandes de Bollinger 200.
Idéal pour les investissements conservateurs.
Il suffit d’utiliser un VPS et de respecter les risques affichés sur les captures d'écran.
Bon trading à tous !
연관 포스트
- Profitez des croisements de Moyennes Mobiles avec cet Expert Advisor pour MetaTrader 4
- EA basé sur les Bandes de Bollinger pour MetaTrader 4 : Optimisez vos stratégies de trading
- Conseils pour utiliser un Expert Advisor pour des ordres programmés sur MetaTrader 4
- Cincin EA : L'Assistant Automatisé pour MetaTrader 5
- Stratégie de Scalping avec le Canal de Donchian - EA pour MetaTrader 4