Vous cherchez à améliorer vos opérations de trading manuelles ? Cet Expert Advisor (EA) vous permet d'utiliser vos frappes au clavier pour exécuter exactement ce que vous désirez.
Il est important de noter qu'il n'y a pas d'ACTION GLOBALE qui affectera votre compte ou d'autres graphiques qui ne contiennent pas cet EA. Cela signifie que vous gardez un contrôle total sur vos opérations.
Faites toutefois attention à ajouter des ACTIONS/EXÉCUTIONS GLOBALES qui pourraient avoir un impact sur votre compte ou votre portefeuille dans n'importe quel EA. J'ai moi-même eu des expériences malheureuses à ce sujet, et je ne souhaite pas que vous viviez la même chose.
Pour les exécutions plus complexes, je vous recommande d'utiliser un autre EA spécifiquement conçu à cet effet. Cela vous permettra de gérer vos trades de manière plus sécurisée et efficace.
Articles connexes
- Utiliser MQL5 Wizard pour Créer un Expert Advisor Basé sur les Modèles de Chandeliers Englobants et MFI
- Développez un Expert Advisor avec MQL5 : Signaux de Trading 3 Corbeaux Noirs / 3 Soldats Blancs + RSI
- Découvrez l'Expert Advisor exp_iCustom_v5 pour MetaTrader 4
- Découvrez le Système de Trading Exp_XPeriodCandle_X2 pour MetaTrader 5
- Découvrez CoensioTrader1V06 : Votre nouvel allié sur MetaTrader 5