SAW System 1 : L'EA Idéal pour MetaTrader 4

Mike 2016.10.27 22:28 16 0 0
Pièce jointe

Le SAW System 1 est un Expert Advisor qui place des ordres en attente en fonction de la volatilité des derniers N jours. Le stop loss est systématiquement positionné au niveau de l'ordre opposé, ce qui signifie que la valeur du stop loss détermine également la distance entre les ordres. Il est important de noter que le stop loss et le take profit ne sont pas calculés en points, mais en pourcentage de la volatilité moyenne sur la période spécifiée.

Les ordres sont placés à une heure précise (heure du terminal) et, si aucun d'eux n'est déclenché, ils sont supprimés à l'heure indiquée.

De plus, cet EA a la capacité de "reverser" la position lorsque le premier stop loss est atteint, autrement dit, il ne supprime simplement pas l'ordre opposé lorsque l'une des positions est ouverte. Lorsque l'une des positions est ouverte, il est également possible de placer l'ordre opposé avec un lot augmenté pour compenser les pertes, au cas où la position de la seconde commande se clôturerait avec une perte.

Paramètres :

• Lot - lot de trading ;
  • Nombre de jours (pour le calcul de la volatilité) - le nombre de jours pour le calcul de la volatilité ;
  • Heure de placement des ordres (heure du terminal) - heure de placement des ordres ;
  • Heure de suppression des ordres (heure du terminal) - heure de suppression des ordres ;
  • Stop-Loss (pourcentage de la volatilité moyenne) - stop loss (pourcentage de la volatilité moyenne) ;
  • Take-Profit (pourcentage de la volatilité moyenne) - take profit (pourcentage de la volatilité moyenne) ;
  • Reverser les positions - inversion de position ;
  • Martingale - activer la Martingale ;
  • Multiplicateur - multiplicateur Martingale.

L'instrument de trading n'a pas d'importance, tant que l'optimisation est effectuée.

Le timeframe n'est pas non plus un facteur déterminant, car tout se passe selon l'heure du terminal.

Recommandations :

• Les paramètres doivent être optimisés sur une période ne dépassant pas un an, car une période plus longue n'a pas de sens.
  • Une réoptimisation sera probablement nécessaire tous les 3 mois.
  • J'avais écrit ce code il y a un moment, n'hésitez pas à me faire part de tous les problèmes, je ferai de mon mieux pour les corriger.
Liste
Commentaire 0