Stratégie des Escaliers : Expert pour MetaTrader 4

Mike 2009.10.30 22:17 10 0 0
Pièce jointe

Description :

Une stratégie innovante qui vous permet de tirer parti des mouvements de prix.

Nous commençons par placer deux ordres en attente qui définissent un corridor, basé sur les propriétés du canal spécifié.

Cela est essentiel pour détecter la direction approximative du mouvement des prix.

Une fois que le seuil est franchi, la gestion des ordres se fait selon la stratégie des "Escaliers".

Pour l'ordre rempli, nous plaçons deux ordres stop, définissant ainsi un canal selon les propriétés choisies.

Les prix de Stop Loss pour les ordres sont identiques au prix de franchissement.

La sortie se fait lorsque le profit atteint le montant spécifié dans la propriété Profit,

ou lorsque le profit total de toutes les devises échangées (provenant de toutes les instances de l'expert attachées) atteint la valeur définie par la propriété CommonProfit.

Tout sera clair après les transactions et pendant la visualisation.

Nous supportons l'augmentation arithmétique des ordres.

Le calcul automatique de la taille des lots est également pris en charge, je ne recommande pas de dépasser 3%.

Si quelqu'un trouve de bons paramètres de trading, merci de m'en faire part. Je suis sûr que de tels paramètres existent.

Je ne conseillerais pas de l'utiliser avec une seule paire, mais c'est bien sûr intéressant de le tester sur des comptes démo ou le testeur de stratégies MT.

Pour plusieurs paires de devises, la stratégie peut s'avérer plus efficace, je l'ai testée sur un compte démo.

Cependant, il est impossible de trouver les paramètres optimaux dans ce cas, à cause du trading multicurrency.

Une image de mon compte démo :

J'ai utilisé 5 paires de devises, la taille du canal de profit était de 100, le profit était de 150 et le profit commun de 300.

Le drawdown maximal était le même que celui visible sur l'image.

Le solde initial était de 25 000, la stratégie peut également fonctionner avec 10 000.

*.mqh -- à copier pour inclusion

logical.mq4, trade.mq4 à copier dans les bibliothèques

Stairs.mq4 -- l'expert advisor.

Liste
Commentaire 0