Salut à tous, traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'une stratégie qui a été conçue pour optimiser vos opérations sur MetaTrader 4.
Achat : Voici comment ça fonctionne :
- 1. On achète lorsque la ligne de signal du stochastique est en dessous de la ligne principale.
- 2. On attend que les prix d'ouverture et de fermeture de la bougie suivante soient au-dessus des prix d'ouverture et de fermeture de la bougie précédente.
Vente : Le principe est inversé. Pour fermer une position d'achat, il suffit de vendre, et vice versa.
Maintenant, parlons des problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre programme. J'ai essayé de le déboguer, mais il génère trop de trades erronés qui ne respectent pas la stratégie. Si vous avez des pistes sur où pourraient se situer les erreurs, je suis preneur !
Un autre souci que j'ai rencontré est le message d'erreur 130 qui apparaît lorsque je place un TP et un SL à 15. Comment puis-je ajuster mes stops pour éviter ce problème ?
Si certains points de la stratégie ne sont pas clairs, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je travaille avec cette méthode depuis un bon moment en mode manuel, et elle m'apporte de bons bénéfices. Cependant, le programme ne semble pas à la hauteur.
J'attends vos retours avec impatience. Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils !
Commentaire 0