Bienvenue dans le monde du trading avec le Syndicate Trader, un Expert Advisor conçu à partir de l'analyse de l'offre et de la demande (VSA) fondamentale de Wyckoff.
Cette EA détecte les zones clés de No Demand et No Supply pour exécuter des ordres d'achat ou de vente sur le marché avec une exécution instantanée.
Le robot gérera vos profits en les suivant. Des paramètres externes sont disponibles pour différents fichiers de configuration. Je suis ouvert à toutes les suggestions des traders VSA professionnels, car je suis convaincu que cet EA a un potentiel supérieur à la plupart de mes précédentes créations.
Il est important de noter que l'EA vendra uniquement sur des barres de No Demand et n'achètera pas. Je travaille actuellement sur la logique de trading pour cela et j'accueille avec plaisir les retours des traders VSA.
Les paramètres externes permettent d'optimiser les résultats. Vous trouverez ci-joint les résultats d'un test réalisé au dernier trimestre de l'année 2014 (du 1er septembre au 31 décembre).
Résultats du test :

Commentaire 0