Optimisez vos Trades avec l'Expert RSI Stochastique MA sur MetaTrader 5

Mike 2017.08.10 21:54 29 0 0
Pièce jointe

L'auteur de cette idée est Oksana Berenko, et l'auteur du code mq5 est barabashkakvn.

Ce Système de Trading utilise trois indicateurs : MA(150), RSI(3) avec des niveaux à 80 et 20, et Stochastique(6, 3, 3) avec des niveaux à 70 et 30. Vous pouvez modifier ces paramètres selon vos préférences.

1. La direction d'entrée est déterminée par la MA (Moyenne Mobile). Seule une opération est ouverte dans une direction à la fois.

• Si le Bid > MA, considérez la direction d'achat.
  • Si l'Ask

2. L'entrée de position se fait lorsque les conditions RSI et Stochastique sont remplies.

• Achetez si RSI et Stochastique sont en dessous du niveau inférieur, c'est-à-dire RSI
  • Vendez si RSI et Stochastique sont au-dessus du niveau supérieur, c'est-à-dire RSI > 80 et Stochastique > 70.

3. La sortie est basée sur le Stochastique.

Sortie avec des points de profit.

• (Trailing Stop = 0) Si le Trailing Stop est réglé sur zéro, fermez une position dès que le niveau Stochastique opposé est atteint, si le trade a un certain profit en points.

b) Fermez l'Achat si Stochastique > 70 et OpenPrice s) Fermez la Vente si Stochastique = Ask

• (Trailing Stop > 0) Si la valeur du Trailing Stop est spécifiée, alors une fois que le niveau Stochastique opposé est atteint, le Stop Loss de la position sera ajusté à l'ouverture de chaque nouvelle bougie, en maintenant la distance spécifiée par rapport au prix. Notez qu'il est possible que la position soit fermée avec une perte, car le Stop Loss n'est pas toujours immédiatement déplacé au niveau du point d'équilibre.

Fermeture avec une perte en points.

• (allow Loss = 0) Si 'allow Loss' est réglé sur 0, fermez une position dès que le niveau Stochastique opposé est atteint, si le trade a une certaine perte en points.

b) Fermez l'Achat si Stochastique > 70 et OpenPrice > Bid
s) Fermez la Vente si Stochastique

• (allow Loss > 0) Si 'allow Loss' est spécifié et que nous avons quitté la zone d'entrée de position selon le Stochastique, tandis qu'un trade a une perte spécifiée en points ou plus, la position est fermée.
b) Fermez l'Achat si Stochastique > 30 et OpenPrice - Bid >= allow Loss en points
b) Fermez la Vente si Stochastique = allow Loss en points

Expert_RSI_Stochastic_MA

Test sur EURUSD, H1 :

Expert_RSI_Stochastic_MA EURUSD_H1

Liste
Commentaire 0