Indicateur M1MA : Améliorez votre Analyse sur MetaTrader 5

Mike 2020.06.14 03:27 35 0 0
Pièce jointe

Dans le monde du trading, il est essentiel d'avoir des outils fiables pour analyser les mouvements de prix. L'indicateur M1MA est un indicateur simple qui calcule un prix moyen proche de la réalité par barre sur des périodes supérieures à M1. En se basant sur les prix des barres M1 correspondantes, il permet d'obtenir des prix « efficaces » (moyennés) sur les barres de votre graphique. Cette estimation est plus pertinente que n'importe quel type de prix standard (fermé, ouvert, médian, typique, pondéré, etc.). Cependant, cela ne signifie pas que les valeurs sont plus lissées, et ce n'est pas le but de cet indicateur.

Les prix efficaces vous offrent de nouvelles perspectives sur l'analyse de l'action du prix et sur les niveaux de prix importants.

Paramètres

• BarLimit - le nombre de barres à calculer, par défaut - 100 ; cette limite est cruciale car une période supérieure peut nécessiter trop de barres M1 à traiter, ce qui peut ralentir le synchronisation. Assurez-vous également que votre courtier fournit l'historique M1 pour toute la période demandée. Par exemple, sur un marché actif, une seule barre D1 nécessite 1440 barres M1 pour se charger ;
  • BarPeriod - le nombre de barres pour le lissage sur la période hôte, par défaut - 1, ce qui signifie que le prix efficace pur par barre est affiché ;
  • M1Price - le type de prix utilisé sur M1 dans les calculs, par défaut - fermé ;

Périodes de travail : M5 et plus. Périodes recommandées : intrajournalières.

Prix efficaces des barres M1MA EURUSD H1 (basé sur M1)

Liste
Commentaire 0