Stratégie Forex Puria : Expert Advisor pour MetaTrader 5

Mike 2010.07.19 20:36 18 0 0
Pièce jointe

Selon le timeframe choisi (H1 ou M30, voir ci-dessus), on va ajouter 3 moyennes mobiles sur le graphique :

• Moyenne Mobile 1 : période MA - 85, méthode MA - Linéaire Pondérée, appliquée sur les bas, choisir la couleur rouge.
  • Moyenne Mobile 2 : période MA - 75, méthode MA - Linéaire Pondérée, appliquée sur les bas, choisir la couleur rouge.
  • Moyenne Mobile 3 : période MA - 5, méthode MA - Exponentielle, appliquée sur les clôtures, choisir la couleur bleue.

Ajoutez également l'indicateur MACD avec les paramètres suivants : EMA rapide = 15, EMA lente = 26, SMA MACD = 1.

Tous ces indicateurs sont disponibles dans n'importe quel terminal MetaTrader 5.

Stratégie Forex Puria

Les paires de devises recommandées et les timeframes pour utiliser la stratégie "Puria" sont listés ci-dessous :

• AUDJPY - M30 - 15 points (c'est-à-dire que la position doit être clôturée à 15 pips de Take Profit);
  • NZDUSD - 1H - 25 points;
  • USDCAD - H1 - 20 points;
  • EURGBP - H1 - 10 points;
  • USDJPY - M30 - 15 points;
  • GBPUSD - M30 - 20 points;
  • USDCHF - M30 - 10 points;
  • EURCHF - H1 - 15 points;
  • AUDUSD - M30 - 10 points;
  • EURJPY - M30 - 15 points;
  • CHFJPY - 1H - 15 points;
  • CADJPY - M30 - 20 points;
  • EURUSD - M30 - 15 points.
Règles de trading :
  • Vendre quand la MA bleue croise les deux MAs rouges de haut en bas et que le signal est confirmé par l'indicateur MACD (une bougie est clôturée en dessous du niveau zéro).
  • Acheter quand la MA bleue croise les deux MAs rouges de bas en haut et que le signal est confirmé par l'indicateur MACD (une bougie est clôturée au-dessus du niveau zéro).

La valeur maximale du Stop-Loss est de 14 pips.

La valeur recommandée de Take Profit dépend de la paire de devises (voir ci-dessus).

Méthode Puria

Liste
Commentaire 0