Triangle Hedge : Un Expert pour MetaTrader 5

Mike 2012.07.30 19:23 18 0 0
Pièce jointe

Description :

Pour être franc, j'ai moi-même du mal à saisir tous les avantages du "Hedging" (Acheter et vendre le même symbole), mais force est de constater que peu de courtiers adoptent le style américain. Cela fait que certains traders n'apprécient pas le fait que MetaTrader 5 ne supporte pas les positions multidirectionnelles. Donc, cela pourrait séduire certains d'entre vous.

Cet EA va ouvrir deux positions composantes pour synthétiser le symbole de couverture. Par exemple, si vous souhaitez créer une position d'achat synthétique sur l'EURUSD, vous pouvez acheter l'EURGBP et le GBPUSD avec des lots ajustés.

J'ai intégré 12 symboles issus de l'ATC ainsi que l'AUDJPY dans la liste de sélection, mais vous pouvez synthétiser n'importe quel symbole si vous avez les composants nécessaires. Par exemple, si vous avez de l'XAUUSD et du USDJPY, vous pouvez alors synthétiser de l'XAUJPY, etc.

Cependant, on sait tous que cela implique généralement un double spread et peut avoir un impact sur votre dépôt. Parfois, cela s'avère même mieux que le symbole "réel" comme indiqué ci-dessous.

Image :

Triangle Hedge

Cela aurait dû être un script, mais je ne sais pas encore comment créer une boîte de dialogue à partir d'un script. C'est la seule raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire un EA.

Les fichiers sont :

• EA : SymbolSynthesizer.mq5
  • Classe : SymbolSynthesizerDialog.mqh (à placer dans le dossier "/Include")
  • Classe : SpinEditDouble.mqh (à placer dans le dossier "/Include", modifiée à partir de SpinEdit.mqh, pour utiliser une valeur double)
Liste
Commentaire 0