BarsMaxMinSystem : L'indicateur incontournable pour MetaTrader 5

Mike 2012.12.04 01:24 10 0 0
Pièce jointe

L'indicateur BarsMaxMinSystem s'inspire du célèbre livre de Larry Williams, "Les secrets à long terme pour le trading à court terme". Contrairement à d'autres indicateurs qui se focalisent sur les points de retournement, celui-ci intègre une Moyenne Mobile de tendance, positionnée sur la ligne zéro, pour mieux définir la direction des transactions. Pour plus de clarté, cet indicateur est affiché dans une fenêtre séparée, et les prix sont normalisés par rapport à la Moyenne Mobile de tendance. Voici comment il fonctionne :

• La Moyenne Mobile de tendance est calculée, avec une MA tracée sur les prix hauts et une autre sur les prix bas (ces deux dernières ayant une période de 3).
  • Il est recommandé de trader uniquement dans la direction de la tendance.
  • Achetez lorsque le prix est sur la MA des prix bas, fermez votre position sur la MA des prix hauts, vendez lorsque le prix est sur la MA des prix hauts, et fermez votre vente sur la MA des prix bas.

Indicateur pour le système Bars Maximums / Minimums de Larry Williams

Recommandations :

• Achetez lorsque le prix est sur la Moyenne Mobile (Low), mais uniquement si la MA de tendance (sur la ligne zéro) est bleue (Tendance à la hausse).
  • Fermez un achat lorsque le prix est sur la Moyenne Mobile (High).
  • Vendez lorsque le prix est sur la Moyenne Mobile (High), mais uniquement si la MA de tendance (sur la ligne zéro) est orange (Tendance à la baisse).
  • Fermez une vente lorsque le prix est sur la Moyenne Mobile (Low).

Liste
Commentaire 0