eFibo Trader 2.6 : Un Expert Pour MetaTrader 4

Mike 2009.08.11 18:09 19 0 0
Pièce jointe

La version 2.6 de l'eFibo Trader apporte des signaux de détection de tendance supplémentaires basés sur des indicateurs simples comme le RSI et la Moyenne Mobile (MA).

Une fois la tendance détectée, l'eFibo entre des ordres en se basant sur la séquence de Fibonacci, que vous pouvez ajuster dans les paramètres.

Voici les nouvelles fonctionnalités ajoutées dans cette version :

• Logique de Croisement de Moyenne Mobile : cela détermine si l'EA achètera ou vendra.
  • Paramètre 1 : MA On/Off. Si désactivé, le module est hors service. Si activé, cela remplace les conditions suivantes :
  • Paramètre 2 : MA1-Lente, valeur par défaut 65.
  • Paramètre 3 : MA2-Rapide, valeur par défaut 15.

Si MA2 croise en dessous (commence en dessous puis passe au-dessus) de MA1, alors on achète (l'algorithme eFibo commence en LONG). Pendant cette opération, si les lignes s'inversent, c'est-à-dire que MA2 croise au-dessus de MA1, alors :

Si le solde total des trades est positif, fermez toutes les positions et attendez un nouveau croisement (réinitialisation). Si vous êtes dans le rouge, activez un stop suiveur de 15 pips.

Si MA2 croise au-dessus (commence au-dessus puis passe en dessous) de MA1, alors on vend (l'algorithme eFibo commence en SHORT). Pendant cette opération, si les lignes s'inversent, c'est-à-dire que MA2 croise en dessous de MA1, alors : si le solde total des trades est positif, fermez toutes les positions et attendez un nouveau croisement (réinitialisation). Si vous êtes dans le rouge, activez un stop suiveur de 15 pips.

• Paramètre 4 : Filtre RSI On/Off. Si désactivé, le module est hors service. Si activé, ne pas entrer de nouveaux trades longs si le RSI est supérieur à RSI Haut. Ne pas entrer de nouveaux trades courts si le RSI est inférieur à 30.
  • Paramètre 5 : Période RSI, valeur par défaut 14.
  • Paramètre 6 : RSI Haut, valeur par défaut 70.
  • Paramètre 7 : RSI Bas, valeur par défaut 30.
  • Paramètre 8 : Niveau de suivi, valeur par défaut 15 pips.
Liste
Commentaire 0