Optimisez votre trading avec MA MACD Position Averaging v2 pour MetaTrader 5

Mike 2018.12.28 21:56 11 0 0
Pièce jointe

Aujourd'hui, je vous présente la version améliorée de notre premier MA MACD Position Averaging. Cet Expert Advisor (EA) propose un signal de retournement dès l'ouverture initiale (lorsqu'aucune position n'est encore ouverte). Le retournement est géré grâce au paramètre Utiliser le signal de trade inverse.

Ce EA ne vérifie les signaux de trading ou l'ajout à une position qu'à l'apparition d'une nouvelle bougie.

Il est basé sur les indicateurs iMA (Moyenne Mobile, MA) et iMACD (Moyenne Mobile Convergence/Divergence, MACD). Si une position affiche une perte supérieure à Step lossing pips, une nouvelle position est ouverte dans la direction perdante avec un lot accru (le Coefficient de lot est pris en compte).

Ce EA gère soit une seule position, soit plusieurs positions dans la même direction. Il dispose de deux paramètres : Indentation du prix par rapport à la MA et Ratio de MAIN à SIGNAL (les deux sont affichés sur l'image ci-dessous).

MA MACD Position averaging

Voici un exemple de signal d'achat : l'indicateur MACD est en dessous de "0.0", la ligne principale (MAIN) dépasse la ligne de signal (SIGNAL) et le prix actuel est supérieur à la Moyenne Mobile. Deux filtres viennent compléter cette condition :

• Ratio de MAIN à SIGNAL
  • Indentation du prix par rapport à la MA

Vous pouvez choisir une bougie à vérifier - soit sur la zéro (courante), soit sur la bougie #1. Cela est défini par le paramètre Bar Current.

Fonctionnement de l'EA

Lorsqu'une nouvelle bougie apparaît, les données suivantes sont collectées : le nombre de positions d'achat et de vente, ainsi que les positions les plus perdantes (selon le nombre de pips) pour les achats et les ventes. S'il y a à la fois des positions d'achat et de vente ouvertes, cela est considéré comme une erreur et TOUTES les positions sont fermées. Si la position la plus perdante est trouvée et qu'elle est déficitaire de plus de Step lossing pips, les paramètres de cette position (le ticket et le nombre de lots) sont mémorisés.

Liste
Commentaire 0