ScalpWiz 9001 : l'EA incontournable pour MetaTrader 4

Mike 2016.01.15 23:34 20 0 0
Pièce jointe

Utilisez-le sur EURUSD en M1. Les valeurs peuvent être optimisées pour d'autres paires, et j'ai d'ailleurs eu de bons résultats avec NZDUSD et AUDUSD. Pour l'instant, je ne recommanderais pas de l'utiliser sur un compte réel, mais c'est un excellent exemple de trading sur de grands pics de prix sur les graphiques M1.

Ce système de trading analyse la taille de la bougie actuelle et émet des ordres d'achat (Buy/Buy Stop) et de vente (Sell/Sell Stop) si la bougie dépasse les limites prédéterminées, au nombre de quatre. Chaque limite a un multiplicateur associé. Si la bougie dépasse la valeur Level1Pips, le système appliquera la valeur StengthLevel1Multiplier et multipliera la valeur PercentRisk fournie à la fonction PercentPerchase. Vous pouvez définir votre PercentRisk à n% de votre solde de compte, qui sera divisé par l'Ask/Bid actuel pour obtenir la taille de lot. Vous pouvez garder votre pourcentage de risque faible, et la taille de lot augmentera ou diminuera en fonction de votre solde de compte.

Vous pouvez choisir d'utiliser ou non les Buy Stops et Sell Stops. Par défaut, ces ordres expireront après 10 minutes, mais cette valeur est modifiable.

Pour l'instant, l'EA émet beaucoup trop de commandes d'achat et de vente. C'est une erreur facile à corriger, mais je ne l'ai pas encore fait.

Liste
Commentaire 0