CyberiaTrader : L'EA incontournable pour MetaTrader 5

Mike 2017.01.20 01:49 32 0 0
Pièce jointe

Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler de CyberiaTrader, un Expert Advisor qui pourrait bien devenir un allié de choix dans votre arsenal de trading sur MetaTrader 5.

Voici comment l'auteur le décrit :

C'est un Expert Advisor professionnel conçu pour le trading des devises avec un spread de 2 points sur un timeframe d'une minute. Il s'avère particulièrement efficace sur les marchés plats avec de bons volumes.
Ce système de trading intègre des technologies uniques : il travaille avec des taux de change croisés, calcule automatiquement la taille des lots selon un risque défini, opère sur plusieurs devises, détecte automatiquement la période de simulation, et corrèle automatiquement la valeur du stop loss avec un ratio déterminé de la crédibilité du marché, etc.
En outre, l'EA utilise des techniques de scalping et de définition de stop loss en ombre.

Avec les paramètres par défaut, cet EA peut générer entre 100 et 300 % de gains par jour. Auparavant, il était réservé aux clients de ma société, mais je pense que certaines de ses idées peuvent être bénéfiques pour de nombreux traders. Cependant, je ne recommande pas d'utiliser ce code sur un compte de trading réel. Vous pouvez l'essayer sur des marchés plats, mais à vos risques et périls.

Liste
Commentaire 0