EA News Trader : Votre allié pour trader les annonces sur MetaTrader 4

Mike 2012.03.05 19:50 30 0 0
Pièce jointe

Ce EA est conçu pour trader les annonces économiques et les pics de volatilité sur le marché.

Tous les traders le savent : lorsqu'un événement majeur se produit, les volumes de transactions explosent. C'est pourquoi j'ai développé un EA qui se concentre sur ces pics de volume. Cet EA détecte les tendances grâce à un indicateur CCI et un filtre de chandeliers. Il utilise également le CCI pour éviter les situations de surachat et de survente, afin de ne pas entrer en position trop tard.

Comment utiliser les EA ?

Imaginons qu'au début de la semaine, vous pensez que l'EURUSD va traverser une période difficile. Dans ce cas, ouvrez un graphique H4 de l'EURUSD et attachez le Volume EA vente à votre graphique.

Si vous avez un avis différent, attachez plutôt le Volume EA achat.

Si vous n'êtes pas sûr, ouvrez deux fenêtres H4 et attachez les deux EA.

À améliorer :

• Étant donné que je ne suis pas un expert en programmation, je ne sais pas comment fusionner les deux EA et ajouter un filtre de fonction pour ne vendre ou acheter qu'un seul. Toute aide serait appréciée ! Je sais également que le code a quelques bugs, surtout dans la section du stop suiveur.
  • L'EA dispose d'une fonction de fermeture temporelle, mais n'a pas de véritable stop loss. Je n'ai pas ajouté de vraie fonction de stop loss car je ne sais pas comment définir un stop loss valide avec un broker ECN. Je serais ravi si quelqu'un pouvait coder cela.
  • Si vous avez de bonnes idées pour améliorer le code, n'hésitez pas à les proposer, tout le monde est le bienvenu !
Liste
Commentaire 0