Forex Fraus (M1) : Un EA Performant pour MetaTrader 4

Mike 2015.12.10 22:00 12 0 0
Pièce jointe

Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un Expert Advisor qui pourrait bien changer votre façon de trader : le Forex Fraus, conçu spécialement pour le timeframe M1 sur EURUSD.

Ce système de trading s'appuie sur l'indicateur Williams Percent Range. En gros, il vend quand le marché est en zone de surachat et achète en zone de survente. Une approche classique mais redoutablement efficace !

Bien qu'il soit optimisé pour EURUSD, ce n'est pas un one trick pony ! Vous pouvez l'utiliser sur d'autres paires également. L'EA intègre un Trailing Stop avec un temps de départ et un pas ajustables. Dans les paramètres de l'EA, vous trouverez un timer d'opération, intitulé "time". Si la valeur est "0", c'est désactivé ; si c'est "1", c'est activé. Les paramètres "starttime" et "stoptime" vous permettent de définir le début et la fin des opérations selon l'heure de votre terminal.

Pour la gestion des positions, le Forex Fraus utilise le Trailing Stop pour fermer les positions. Et si vous avez des positions ouvertes au moment d'une opération inverse, celles-ci seront automatiquement clôturées.

Petite anecdote : une partie du code provient de l'EA "ft_cci" du magazine FORTRADER.Ru, dont l'auteur est Yuri. Donc, nous avons du sérieux derrière ce projet !

Forex Fraus (M1)

J'ai testé cet EA sur un compte démo et les résultats étaient prometteurs (malheureusement, je n'ai pas gardé le relevé). Je n'ai pas pu le faire tourner sur un testeur, car mon ordi est un peu trop vieux pour ça. Donc, si certains d'entre vous ont l'occasion de le tester, n'hésitez pas à partager vos graphiques dans les commentaires. Merci d'avance !

Liste
Commentaire 0