My Line Order : Gestion simple des ordres sur MetaTrader 4

Mike 2011.09.30 17:14 16 0 0
Pièce jointe

Introduction :

Ce Système de Trading utilise des lignes horizontales pour une gestion des ordres rapide et intuitive. Il exploite la description pour stocker des variables telles que les Stop Loss et les tailles de lots.

Variables externes :

• LO_PREFIX = La chaîne de départ que le Système de Trading doit surveiller. Par défaut = "#"
  • LO_ORDER_CLR = Couleur du prix d'ouverture de la transaction
  • LO_ORDER_STYLE = Le numéro correspondant au style de la ligne (0 = Solide, 1 = Tiret, 2 = Tiret Point)
  • LO_STOPLOSS_CLR, LO_TAKEPROFIT_CLR = La couleur de la ligne de Stop Loss et de Take Profit respectivement
  • LO_STOPLOSS_STYLE, LO_TAKEPROFIT_STYLE = Le style de la ligne de Stop Loss et de Take Profit respectivement
  • LO_LOTS = La taille de trade par défaut, si aucune valeur n'est entrée dans la description de la ligne, alors c'est celle-ci qui sera utilisée
  • LO_STOPLOSS, LO_PIPPROFIT = Les valeurs par défaut en pips pour le stop loss et le take profit. Les courtiers de 5ème point peuvent avoir une décimale ici, par exemple 20,5
  • LO_PIPTRAIL = Le stop suiveur par défaut. Si réglé sur 0, il n'y a pas de stop suiveur
  • LO_ALARM = Lorsqu'aucune transaction n'est ouverte, une alerte sera activée. (Pas sûr que cela fonctionne, besoin de le tester d'abord)
  • MAGIC_NUMBER = Le numéro magique envoyé avec l'ordre
  • LO_ECN = Si vous tradez avec un ECN, réglez sur 1. Enverra l'ordre sans Stop Loss ni Take Profit, puis le modifiera immédiatement.

Variables de ligne :

Utilisez ce qui suit dans la boîte de nom de l'objet (j'utilise le LO_PREFIX actuel par défaut de "#") :

1. #buy = crée un ordre d'achat au marché en utilisant les niveaux de stop loss et de take profit définis
  2. #sell = crée un ordre de vente au marché en utilisant les niveaux de stop loss et de take profit définis
  3. #buypend = crée un ordre d'achat en attente à la valeur actuelle de votre ligne. Le type d'ordre en attente est trié par le Système de Trading
  4. #sellpend = crée un ordre de vente en attente à la valeur actuelle de votre ligne. Le type d'ordre en attente est trié par le Système de Trading

Utilisez ce qui suit dans la boîte de description de l'objet (sans les guillemets) :

• "sl=" = stop loss en pips
  • "sq=" = stop loss en tant que quote
  • "tp=" = take profit en pips
  • "tq=" = take profit en tant que quote
  • "lo=" = lots dans l'ordre. (À faire : Lors du changement après l'ouverture de l'ordre, fermer le bon montant de lots)
  • "ts=" = trailing stop en pips
  • "alarm=" = définir une alarme

Après l'ouverture de l'ordre, 3 lignes horizontales seront créées. Une pour le prix d'ouverture, une pour le niveau de stop loss et une pour le niveau de take profit. Lorsque vous déplacez ces lignes, cela modifiera le stop loss, le take profit et (pour les ordres en attente) le prix d'ouverture. Une fois que vous avez modifié votre ordre, le Système de Trading mettra à jour la description de la ligne principale qui portera le nom de "#" + Numéro de Ticket avec les nouvelles valeurs de stop loss et de take profit. Vous pouvez également modifier les valeurs directement depuis la description, et cela se mettra à jour au prochain tick.

À faire :

• Tester les alarmes
  • Ajouter des ordres OCO
  • Envoyer un e-mail à un prix donné
  • Multiples lignes pour Take Profit et Stop Loss
  • Définir des ordres de sortie aux valeurs d'indicateur, par exemple, les SMA

Merci !

J'ai écrit ce Système de Trading en m'inspirant d'un similaire sur ce forum appelé Line Order par Erich Pribitzer, principalement parce que je voulais le faire depuis un moment mais je ne savais pas comment m'y prendre.

J'espère que cela vous aidera dans votre trading. N'hésitez pas à poster si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des idées de fonctionnalités qui pourraient être intéressantes.

Liste
    Commentaire 0