OverHedgeV2 : L'EA incontournable pour MetaTrader 5

Mike 2018.08.23 21:40 16 0 0
Pièce jointe

L'auteur de l'idée - Scriptor.

Auteur du code mq5 - barabashkakvn.

Fermeture des positions

Ce système de trading définit le niveau de profit total de toutes les positions (ouvertes par l'EA) en points - le paramètre "Objectif de profit total". En même temps, il y a une limitation : aucune position rentable ne doit avoir un profit inférieur à "Objectif de profit minimal". Cela permet de fixer un seuil de profit minimum en points pour les positions. Cette approche offre un graphique de rentabilité de meilleure qualité que la méthode standard de fermeture des positions basée sur le profit exprimé en argent.

Définir une tendance

• La moyenne mobile "Courte" est AU-DESSUS de la moyenne mobile "Longue" avec un "Écart minimum entre les MA pour déterminer la tendance" - tendance haussière
  • La moyenne mobile "Courte" est EN-DESSOUS de la moyenne mobile "Longue" avec un "Écart minimum entre les MA pour déterminer la tendance" - tendance baissière

Paramètres d'entrée

• Lots de départ - lot initial
  • Base (Lot=Lots de départ * MathPow(Base, Nombre de positions ouvertes)) - base pour l'exponentiation, utilisée pour calculer le volume des positions
  • Fermeture forcée - fermeture de toutes les positions et arrêt du fonctionnement de l'EA
  • Largeur du tunnel (en pips)
  • Objectif de profit total (en pips)
  • Objectif de profit minimal (en pips)
  • MA Courte : période d'averaging
  • MA Longue : période d'averaging
  • Écart minimum entre les MA pour déterminer la tendance (en pips) - écart minimum entre les indicateurs pour définir une tendance
  • numéro magique - identifiant unique de l'EA

Test sur EURUSD M5 :

OverHedgeV2 EURUSD M5 1

OverHedgeV2 EURUSD M5 2

OverHedgeV2 EURUSD M5 3

Liste
Commentaire 0