Auteur : David W. Thomas & firedave - MOD L'indicateur iMA Cross est un outil précieux pour les trad...
Auteur : Robert L Hill Dans le monde dynamique du trading, chaque trader cherche à optimiser ses out...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur qui pourrait bien deveni...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va plonger dans un outil qui peut vraiment transformer vo...
Auteur : KalenzoL'indicateur KLines est un outil précieux pour les traders cherchant à affiner leur ...
Salut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un indicateur qui pourrait bien devenir un de...
Auteur : klot.Indicateur DT-RSI-SigSalut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va plonger dans un outil essentiel pour affiner notre ana...
Qu'est-ce que l'Indicateur de Plage Moyenne Quotidienne ?L'indicateur de Plage Moyenne Quotidienne, ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va plonger dans l'univers du RSI (Relative Strength Index...
Comprendre l'Indicateur Breakout sur 5 Jours Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plo...
Ami trader, aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil très intéressant : l'indicateur 5 Bars. Cet ...
Introduction au Modèle Vegas sur 4 HeuresSalut les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un i...
Avis aux traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans l'univers de l'indicateur Camarilla dt Hist...
Bonjour à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un outil qui pourrait bien changer la...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans un outil essentiel qui peut vraimen...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va plonger dans l'univers de l'indicateur RSI 3TF, un out...
Auteur : Keris2112L'indicateur MTF RSI (Relative Strength Index Multi-Timeframe) est un outil essent...
Avez-vous déjà entendu parler de l'indicateur MTF PSAR ? Si vous êtes trader et que vous cherchez à ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, on va parler d'un outil incontournable pour vos analyses : l...