L’indicateur Waddah Attar Pivot Fibo est un outil incontournable pour les traders qui souhaitent opt...
La spirale de Fibonacci est l'un des outils les plus fascinants issus de la célèbre suite de Fibonac...
Bienvenue dans le monde du trading ! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'indicateur MadroGoldenFil...
L'indicateur Waddah Attar Trend est d'une simplicité déconcertante et il est très facile à prendre e...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil super pratique pour ceux qui ...
Salut à tous les traders ! Aujourd'hui, nous allons explorer un indicateur intéressant : l'indice de...
Dans le monde du trading, il est crucial de connaître la dynamique entre les baissiers et les haussi...
L'indicateur ADX (Average Directional Index) est un outil puissant pour les traders, mais il peut pa...
L'indicateur Waddah Attar Explosion est un outil puissant que tout trader devrait considérer. Il vou...
L'indicateur ang_AZad(C) est un outil précieux pour les traders souhaitant identifier la tendance do...
L'indicateur ang_Zad(C) est un outil précieux pour tous les traders, car il aide à définir la tendan...
L'indicateur ang_PR (Din)-v1 est un outil basé sur la régression polynomiale, idéal pour affiner vos...
L'indicateur ang_AutoCh_HL-v1 est un véritable atout pour les traders souhaitant analyser les tendan...
Salut les traders ! Aujourd'hui, parlons d'un outil essentiel pour améliorer vos décisions de tradin...
L'indicateur DS_Stochastic se démarque en proposant un oscillateur stochastique original, intégrant ...
L'indicateur ZeroLag Stochs est une version améliorée de l'oscillateur stochastique développé par Ge...
L'oscillateur stochastique rapide, développé par George C. Lane, est un outil précieux pour les trad...
L'Indicateur ZeroLAG MA est une moyenne mobile qui se distingue par son absence de délai. Pour la pr...
Le ZeroLag MACD est un indicateur de type Moving Average Convergence/Divergence (MACD) qui se distin...
Les graphiques Point & Figure (P&F) se distinguent des graphiques de prix traditionnels en ne tenant...