Indicateur des niveaux de support et de résistance en trading

Mike 2008.06.29 18:38 59 0 0
Pièce jointe

Dans le monde du trading, il est essentiel de bien comprendre les niveaux de support et de résistance. Cet indicateur est un outil précieux pour tous ceux qui souhaitent optimiser leurs stratégies de trading.

Contrairement à d'autres indicateurs comme les pivots, les niveaux de support et de résistance ne sont pas calculés automatiquement. Ils sont extraits d'un fichier texte au format spécifique.

Pour chaque instrument de trading, il est nécessaire de créer un fichier individuel nommé "Levels_RS_.csv". Ce fichier contiendra les niveaux clés que vous devez surveiller.

Le format du fichier inclut la différence entre les niveaux forts, qui sont affichés sur le graphique avec des lignes épaisses. Personnellement, j'utilise cet indicateur pour afficher les niveaux publiés par Teletrade sur mes graphiques, ce qui m'aide à prendre des décisions éclairées lors de mes trades.

En résumé, maîtriser l'utilisation de cet indicateur peut vraiment faire la différence dans votre approche de trading. N'hésitez pas à l'intégrer dans votre arsenal d'outils !

Liste
Commentaire 0